Loading

Accessibilité Ahuntsic

Située dans l’arrondissement Ahunstic-Cartierville à Montréal, notre clinique est située à l’emplacement idéal pour recevoir les patients qui habitent le quartier.

La Clinique dentaire Jean-Pierre Tabah se trouve près des grandes artères de circulation et est accessible en transport en commun.

Comment se rendre à la clinique

Voici les indications pour vous rendre à la clinique à partir d’Ahuntsic, à l’Est.

En voiture Rejoignez le Boulevard Henri-Bourrassa Est en direction ouest. Tournez à droite sur Rue Verville, puis à gauche sur Boulevard Gouin Ouest. Tournez finalement à gauche sur Rue de Salaberry. La Clinique se trouvera sur votre droite, 500 m plus loin.

À partir de l’Autoroute métropolitaine en voiture
En direction ouest sur l’Autoroute 40, empruntez la sortie 70 vers l’Autoroute 15 N Laval/St-Jérôme. Continuez sur l’Autoroute 15 jusqu’à la sortie 4 pour Rue de Salaberry. Tournez à droite sur Rue de Salaberry. La clinique se trouvera à votre gauche dans 350 mètres.

À partir de l’Autoroute 15 N en voiture
Utilisez la voie de droite pour prendre la sortie 70-E vers Autoroute 15 N/Autoroute 40 E. Gardez la droite et restez sur Autoroute 40 — E. Prendre la sortie 70 pour Autoroute 15-N vers Aéroport de Mirabel/Laval. Continuez sur l’Autoroute 15-N pour 3,5 km puis prenez la sortie 4 vers Rue de Salaberry. Tournez à droite sur Rue de Salaberry, la clinique sera sur votre gauche dans 350 mètres.


En transport en commun
  Empruntez l’autobus 69 du réseau de la STM en direction ouest, à partir de la station de métro Henri-Bourassa Nord, au coin des rues Berri et Lajeunesse. Restez dans l’autobus pour 13 arrêts puis débarquez à l’arrêt au coin des rues Salaberry et Desenclaves. Marchez quelques mètres en direction ouest et la clinique se trouvera à votre droite. Le trajet devrait durer environ 15 minutes.